Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter
Lointaine fondatrice

Jupiter

Nombre de messages : 40

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyDim 14 Nov - 17:28

2710 - Amoï


Amoï est une planète artificielle contrôlée par une IA du nom de Jupiter. Maîtresse incontestée, elle construit un monde à son image en créant des humains génétiquement améliorés dans les laboratoires de Tanagura. Ces humains nommés les Blondies sont puissants, beaux, grands, supérieurement intelligents et possèdent des pouvoirs descendant directement des capacités de Jupiter. En son nom, ils contrôlent Amoï d'une main de fer et font de juteuses transactions commerciales avec les planètes alentours, telles que Sïan et Constance.

Dans cette société où la couleur des cheveux est signe de réussite sociale, les cheveux de couleur claire supplantent les bruns et les noirs. La plupart des bruns sont d'ailleurs des Pets qui n'existent que pour tromper l'ennui et l'insatisfaction sexuelle des Blondies. En effet, ces derniers sont stériles et n'ont pas le droit de faire l'amour. Selectionnés eux aussi, la plupart des Pets sont des êtres génétiquements crées dans la ville de Midas et n'obeïssent qu'à leur appétit sexuel qu'ils mettent en scène lors de reproduction en public, pour le plaisir des Blondies.

Midas est une ville proche de Tanagura (la ville des Blondies) qui prospère uniquement par son commerce de Pet, les Blondies s'y rendent très régulièrement pour acheter, vendre ou même assister à des spectacles sous la protection de la Police de Midas. En effet, le seul soucis de cette ville est sa banlieue, Céres, qui regroupe tous les laissés pour compte. En plus d'y trouver des meubles (d'ancien Pet stérilisés et relachés) on y trouve surtout des Mongrels qui prolifèrent et naissent dans les anciennes traditions ; la copulation d'un homme et d'une femme. Ces batards sont très mal considérés et n'ont pas le droit de quitter Céres sous peine de se voir reconduit à la frontière. Evidemment peu d'entre eux respectent cette règle. Midas est aussi connue pour sa production d'androïdes; des cyborgs ultra sophistiqués capables d'émotions et de rêves (programmé par un logiciel précis et différent pour chaque robot). Leur aspect physique emprunte très souvent des caractéristiques d'un animal quelconque.

Depuis quelques mois, une loi a fait émule, surtout chez les citoyens et les mongrels. Devant la rarification des gênes nouveaux chez les Pets, les dirigeants se sont octroyés le droit de transformer en Pet n'importe quel être vivant n'ayant pas les cheveux blonds. De nombreux citoyens et batards ont été enlevés du jour au lendemain pour aller grossir les rangs des esclaves de Tanagura. Ce qui n'est pas au gout de tout le monde.

Note : Ce forum prend place longtemps après les évènements des OAV, les personnages s'y trouvant ne sont donc pas jouables.
Revenir en haut Aller en bas
https://ainokusabi2015-rpg.1fr1.net
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai No Kusabi RPG 2015 :: Administration :: Contexte-